Amélioré votre vie d'internaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amélioré votre vie d'internaute

soyez nombreux a contribuez a l'enrichissement de ce forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Une belle chanson !!!
Blagues de mascara EmptyMar 23 Déc - 22:28 par phenix

» Windows Live Messenger 8.1 fr (17 MO)
Blagues de mascara EmptyMer 6 Aoû - 16:20 par Admin

» [color=red]Prison Break / Introduction[/color]
Blagues de mascara EmptyDim 3 Aoû - 16:41 par Admin

» [color=red]Top jeux en flash[/color]
Blagues de mascara EmptyDim 3 Aoû - 16:34 par Admin

» Trés joli jeux flash
Blagues de mascara EmptyDim 3 Aoû - 16:11 par Admin

» Télécharger le jeux 4X4 Racing 2 Hummer 2008
Blagues de mascara EmptySam 2 Aoû - 19:18 par Admin

» Télécharger le jeux Max Payne
Blagues de mascara EmptySam 2 Aoû - 19:08 par Admin

» Inflation 4,1% d’inflation dans la zone euro en juillet : nouveau record
Blagues de mascara EmptySam 2 Aoû - 19:06 par Admin

» Ligue arabe Amr Moussa : Secrétaire général de la Ligue arabe
Blagues de mascara EmptySam 2 Aoû - 19:01 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Admin
Blagues de mascara Vote_lcapBlagues de mascara Voting_barBlagues de mascara Vote_rcap 
idiridir
Blagues de mascara Vote_lcapBlagues de mascara Voting_barBlagues de mascara Vote_rcap 
phenix
Blagues de mascara Vote_lcapBlagues de mascara Voting_barBlagues de mascara Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blagues de mascara

Aller en bas 
AuteurMessage
idiridir




Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 51
Localisation : bejaia

Blagues de mascara Empty
MessageSujet: Blagues de mascara   Blagues de mascara EmptyMar 29 Juil - 6:36

lol! *Gallek wahed m3assakri edda mertah talyaniyya a Mascara durant le mois du Ramadhan, sa femme chrétienne refuse de faire careme, alors il l'a menace de la quitter... elle refuse tjs de faire careme et pour lui c une honte
devant la famille et ejjwarine... alors il va voir un imam et lui explique sa situation, l' Imam lui demande de lui apporter une photo de sa femme, il regarde la photo pour un bout de temps et puis lui dit: Chouf ya weldi, Ramadhan
yrouh et yji mais hadi ila rahet ma twellich....

*khatra wahed ma3ascri hal restaurant, mine jet 12:00, bal3ah, w rah yaftar fi darah...

*Un "Oranais" dans un bus à maascar demande à un Maaskri:
"SVP fermez la fenêtre il fait froid dehors ! "
Le Maaskri lui répond :
"Vous croyez qu'en fermant la fenêtre, il va faire chaud dehors ? "

*Gallek 2 algériens fi Paris, wahed fihoum men Saïda ou lakhor bien sûr men Hollywood (Laaa! m3askar) et il est très fier de l'être a sidi!!, dakhlou fi bar, ja l'serveur ( ou hadak el m3assakri rah makhlou3 ghi yestghal) galelhoum:"qu'est ce qui ferait plaisir à ces messieurs?!" le premier galleh: "donnez moi du vin", aya m3assakri chaf fih bien :"galleh :"moi du 29" (20 c'est le matricule de Saïda et 29...)

*galak 1 mascarien est venu a oran.pendant qu'il parlais avec son mobile .1 voleur lui pointe 1 couteau et lui demande son telephone .le m3asakri lui dit c'est 072 5539....

*un mascarien a perdu son livret de famille qu'est ce qu'il a fait fi mizekoum( a votre avis)?
il s'est remarié!

*wahdel khatra El-Bziz (Les sauterelles) ont envahi maâscar,
Gaa el-maâsacria kharjou dans les rues pour les faire partir,
même l'armée.
Soudain Kada s'écria : "Balakoum! aandkoum !.. ha hiyala M'houm !!! (leur maman)".

C'était l'hélicoptère de l'armée !!!

* pourqkoi les mascariens fetent ils le réveillon le 29 décembre?? par ce que les Oranais le fetent le 31 Décembre ( référence aux plaques d'immatriculation)

*Au dernier élection les gens de mascara ont demandés à Bouteflika d`arrêter les blagues sur Mascara ,le président répondu positivement
Bouteflika: "sans problème , je vais arrêter ces blagues et je vais rendre Mascara la capitale d`Algerie ".
Les gens de Mascara : Oh , c`est bien on va devenir des Algerois maintenant .

*Bouteflika est parti visiter mascara. Dans une salle full de mascariens. Un Mascari a demandé au président que cesse ces moqueries des Mascaries et specialement de la part des waharnias:
Alors Bouteflika a dit: et vous aussi il,faut tetkedmou echouia.
Toute la salle a fait avancé les chaises un peu.

*c’est l’histoire d’un Maascri en survétement qui frime avec sa Mercedes ; arrivé devant un barrage de gendarmerie, l’agent lui demande de mettre la ceinture (dir cintoura ) ! Et le Maascri lui repond, même le survette, on lui met la ceinture !( hata survette, ndiroulou cintoura)

*Une Algeroise marié a un Tlemcenien ont un enfant en bonne santé mais tres béte. Alors, ils sont allé voir un psy qui leur dit que c normal : Alger 16 + Tlemcen 13= MASCARA 29 !

*un mascréen a décidé d'émigrer en France.
en partant il a promis à sa femme de lui envoyer des cadeaux de temps en temps.
un beau jour il lui a envoyé une bague et deux lustres en cristal.
quelques jours plus tard sa femme lui a envoyé une lettre pour le remercier.voici ce que la lettre disait:"merci beaucoup pour la bague elle me va très bien mais les boucles d'oreilles sont un peu grandes!"

*Un m'aaskri et un oranais se sont recontrer dans un café alors, l'oranais commande " garçon ! ... un Orangina STP", et le m'aaskri intrigué fait " garçon... pour moi, un mascaragina !!".

*pendant une journée d'une chaleur intense en plein mois d'aout , deux maaskri roulent avec une mercedes dernier cri, climatisé, apres un moment ça commence a glacé dedant , les 2 pauvres ne savent pas reglé la temperature, ni l'eteindre , il s'arete devant une boutique , s'achettent 2 quechabia et continu leurs route

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues de mascara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amélioré votre vie d'internaute :: Discussion Générale :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser